La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Alliance de La Meute sur UniverS Beta 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM

Aller en bas 
+4
cloud [FF]
Onouris du Soir
Miragachons
Osiris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 20:41

vous me faites bien marrer avec tout votre blabla. Vous vous faites chier ?? et bien foutez votre compte en MV et sortez prendre l'air.

Comme l'a souligné Onouris au début, en "son" temps et le mien par la même occasion, une déclaration de guerre avait un sens et en plus devait se faire sous forme de RP sur le forum officiel avec des délais précis.

En lisant tous vos posts, j'ai eu l'impression de voir des ados s'envoyant des SMS pour se filer un rencard .... franchement.

Vous causez trop, c'est vide, pas de fight spirit, que dalle. Aucun allié à venger, comment voulez-vous que ça marche. Comment motiver un joueur à passer une nuit a attendre sa proie pour ensuite la raider pendant son sommeil ou organiser un missilage digne d'un HoF tellement les pertes du gars furent importantes ...Hein Onouris...Uni7 Powaaaaa.

Je pourrais vous citer une multitude d'exemples de guerres où l'on s'est réellement tous fait plaisir et même nos adversaires.... Là, on se fait chier avant même de commencer et en plus aucun équilibre....

Filez vos comptes et allez regarder le rugby, boire des bibines et tirez un bon coup ensuite...."real life powaaaa" les mecs lol!

Et au fait...si vous jouez aussi bien que vous maitrisez l'orthographe et bien, Messieurs les ennemis, vous êtes vraiment mal barrés mouhahahaha

FAUT QUE CA CHIIIIIIEEEEE !!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 20:52

tu parle de moi quand tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 20:57

Miragachons a écrit:
tu parle de moi quand tu dis ca ?

Mais naaan...je parlais de vos "adversaires"....t'as juste posté avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 20:59

ok d accord j approuve ceux que tu dis on lance pas de guerre sans fondement

ps je suis nul en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
kyoshim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 23:02

Je viens vous apporter main forte comme Miragachons, car je trouve aussi que cette guerre est absurde et car aussi je suis un pote de Miragachons lol! , je viens de mon propre chef alors aucune remarque désagrable sur la KingSize ne sera accepté ^^

J'espere que mon soutient sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 00:10

kyoshim a écrit:
Je viens vous apporter main forte comme Miragachons, car je trouve aussi que cette guerre est absurde et car aussi je suis un pote de Miragachons lol! , je viens de mon propre chef alors aucune remarque désagrable sur la KingSize ne sera accepté ^^

J'espere que mon soutient sera accepté

Heureusement que je ne suis pas l'ambassadeur de La Meute, je serais banni pour "flooding". Ne t'inquiète pas, je ne me suis jamais permis de faire des remarques déplacées sans fondements sur des joueurs ou des allys qui nous offrent leur soutien...

Soyez donc les bienvenus tous les deux et faite-nous de beaux RC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 00:20

tinkiete pas pour sa


KingSize et Meute POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ps : pourrai tu lui donner acces a la partie interne a Kyoshim pour pas que les ffantaisy et les MN sache ce ke l on prepare ?
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 00:44

Miragachons a écrit:
tinkiete pas pour sa


KingSize et Meute POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ps : pourrai tu lui donner acces a la partie interne a Kyoshim pour pas que les ffantaisy et les MN sache ce ke l on prepare ?

Je n'ai pas les accès. Je te conseille de contacter IG KingEvil ou Onouris (s'il a récupéré un compte) et ne plus poster d'infos pour l'adversaire ici...par contre pour flooder, vous êtes toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 01:03

Salut a tous je suis membre des sim et c est clair que cette guerre c est nimp on ou a un peut imposé a jouer ensemble XD.

Mais bon pas grave Vous voulais la guerre on va l assumez .

Je venez juste dire au L.M et King d ailleur qui aide les L.M que nous somme tous unis pour le meme combat il faut s aidez et pour cela nous avons de nouveau venu dans l alliance ainsi que les BAM qui serons de l attaque.
En gros il veule la guerre il impose des alliance OK mais d autre vont nous rejoindre voila au lieu de 2 alliance contre le M.N et FF ba c est 4 voir une 5 eme qui se prepare .

Avec ceci on a kan meme 10 top 100 dans c est alliance et pas mal d autre bon joueur a nous de fair part de nos RC.

Et je rectifie c pas 161000 point mais 263000 contre 233000 pour les FF et 211000 pour les MN.Et vous 218000 pts

Gl hF a tous .

Notre forum:http://lessimpson.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 01:14

Psyko je peut poster une candidature cher les LM ou les LIM car je voudrait etre dans l anbiance le premier ki repondra sera servi lol dite moi vite ke je poste ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 01:34

Hello les gars,

De retour après cette belle défaite de la France contre nos meilleurs ennemis les Anglais.

Meme pas une occasion de se bourrer la gueule drunken drunken drunken drunken

Mister kyoshim, je pense parler au nom de La Meute en te disant que nous acceptons ton soutien. (je rappelle que c'est KingEvil le BigBoss et que je ne suis que le retraité qui fait l'intérimaire lol! )

je vai créer une section Spéciale Guerre au sein du forum à l'aquelle vous aurez tous accès afin de faciliter les chose.

Je m'y colle de suite.

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 01:57

Bonsoir, amis, énnemis de tous genre. Bon déjà, veuillez m'escusé pour mon orthographe digne d'un élève de CP (et encore).

Comme vous l'avez dit cette guerre est absurde, et après m'être fait insulter de tous bord, je n'en pense toujours pas moin que nous ne pensions pas mal faire en suivant les MN.

Bref là n'est pas le sujet.

Je suis dans un sens Heureux que vous ayé trouvez autant de soutien, mais aussi un peu triste que Nico se soit fait RC sa flotte, et qui plus est, même pas pour la guerre.

Cela étant dit, la tournure des chose on fait que cette guerre c'est légèrement détourné de son objectif principal. Qui je vous l'assure n'etais pas de désendre des petit (en nombres de points), c'est d'ailleur pour ça que j'ai décider de na pas inclure le pétage de défences dans le décompte des points. Personellement, je voyai plus cette guerre comme une oportuniter pour chaqu'un des membres des 4 alliance de pouvoire se mesurer a son alter ego (en nombre de points), petite flotte contre petite flotte, grosse flotte contre grosse flotte. Malheureusement tous le monde ne partage pas mon points de vue, et je le respecte.

C'est pourquoi, j'aimerai vous proposez de discuter sur le faite de finir la guerre ce vendredi. Par ailleur, je vais prendre ma retraitre Universienne ce Week end.

Merci d'y réfléchire, et merci de m'avoir lu.

Ps: Merci de pas encore me faire porter tout le poid de cette guerre sur mon dos ^^ je sais que j'ai de large épaules mais au bout d'un moment ... ^^

Bonne nuit à tous, et à toutes si il y en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
berberber
Ne parle pas beaucoups
Ne parle pas beaucoups



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:30

tout à fait d'accord avec toi Osiris mais juste pour te dire que moi je suis 140ème et que j'ai été attaqué par le 59ème ( jeremm )
tu crois vraiment qu'on a la même flotte ???
Question
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:45

comme je l'ai dit, tous le monde ne partage pas mon points de vue.

C'est d'ailleur l'une des raisons pour laquelle, je ne m'implique pas dans la guerre.

Je ne bouge que si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:31

Bonjour à vous,

Votre orthographe est plus qu'acceptable, ne vous inquiétez pas.

Je m'adresse à vous en tant que retraité de tout jeu inter-galactique ou "on-line"... Comme je l'ai déjà souligné, une guerre doit avoir ses raisons d'être pour que tout le monde se mobilise et s'investisse dans le conflit. Dans le cas présent, la cause est "l'ennui"... Comment voulez-vous que ça fonctionne en vous y prenant de cette façon. Vous passez votre temps à discuter de l'équité des forces en présence, de l'acceptation de renforts externes aux alliances (ils doivent s'ennuyer aussi...), de qui à le droit d'attaquer qui car il ont le même niveau, etc, .... Navré de vous dire çA, mais c'est du vent.

Une guerre c'est sale, ça pue, les règles ne sont pas respectées, on dérouille les faibles sans pitié, on ment, bref....on y fout !!!!

Si vous aviez voulu du sport, vous auriez simplement dû attaquer en masse une alliance sans aucune sommation. Là, vous auriez déclanché une guerre globale et peut-être universelle dans ce Beta IV qui semble être devenu amorphe.

Il est clair qu'au train où vont les choses, vous n'avez pas d'autre choix que de laisser tomber.

Si vous aviez voulu faire une guerre "propre" vous auriez dû lancer un défi genre : le plus gros recyclage en "x" jours, ou le nombre de points accumulés par toute l'ally (moyenne des joueurs)...mais c'est vite chiant et a vaincre sans péril...ben c'est nul Evil or Very Mad

Pour clore mon débat philosophique , je vous dirais simplement que si j'ai arrêté, c'est à cause de ce manque d'intéractivité même si ce Beta IV va plus vite que les autres. C'est marrant au début, mais c'est vite lassant et on ne voit rien..des chiffres qui défilent...

Personnellement, je joue on-line, mais sur des sites comme IGZ ou par IP a AOC (Age Of Empire Conquerors) ou AOE3, on se faite des games d'une heure environ (si on se fait pas exploser avant) en team 3 vs 3 ou 1 vs 1 et on s'éclate, car on voit que l'on tue ses adversaires ou que l'on se fait défoncer. C'est ludique en plus et chaque fois tu démarre à zéro. Pas de différence au départ si ce n'est l'expérience et la stratégie.

Voilà, j'ai floodé et je suis content Wink

Ounouris, viens nous rejoindre....tu vas adorer...
http://clanwotc.online.fr/web/index.php

P.S Pour les Meutiers. Vous n'êtes qu'une bande de lâches !!!! Laisser Ounouris tout seul après ce qu'il a fait pour vous...c'est lamentable et nullissime. "Shame on you" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:51

Bonsoir, Et bien j'avous que tu a deviné mes pensées Wink

D'ailleur, je me suis même remis a jouer a CS 1.6

^^
Domage que les LM ne se pronoce pas un peut plus vis a vis de cette guerre.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:27

Si, si au contraire, La Meute s'exprime à travers moi, car j'ai fait partie des premiers joueurs....donc j'ai encore plus honte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:59

Lol

Non, justement, car tu ne joue plus, l'époque ou la Meute étais une alliance soudé et active est peut-être révolu, et justement du devrai être fier d'être l'un des derniers représentant de cette époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 01:04

Cher Osiris

ou Jim2, je suis tout à fait partant pour un arret des hostilités dès que possible.

J'ai failli écrabouillé Lapinou, mais n'ayant vu aucun RC de sa part sur le forum je me suis abstenu de l'attaquer, ainsi que d'autres pures cassages de déf.

J'avoue qu'au début j'avais la rage, et je suis toujours dégouté de voir des RC de cassage de def et de points gratuits contre mon ally. Par contre je ne m'abaisserai pas à surenchérir. Que la guerre se termine vite, et que l'on arrete de taper sur les farmer de mon équipe c'est tout ce que je demande.

J'ai maintenant une flotte top 100 et j'ai monté les MIP dans toutes les colos du compte que j'ai récupéré. En fait il m'a fallu une semaine pour me mettre à niveau. Maintenant je suis pret à partir en guerre et à jouer au con; le Mipage radicale étant ma spécialité.

J'éspère juste avoir la possibilité de partir à la retraite pour de bon et rapido.

Je ne veux plus voir de RC contre mes Loups. MERCI

Onouris



PS: j'ai toutes les coordonnées des planètes MN et FF
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
berberber
Ne parle pas beaucoups
Ne parle pas beaucoups



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 15:41

chouette passe les moi j'ai été raidé cette nuit et j'ai envi de me refaire une beauté Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 20:40

Salut onouris Smile

Mirage a dit que tu ne voulais pas Stoper la guerre. lol

Nous aussi nous avons notre Carto, tkt pas ^^


Par contre pour ma part, je prend ma retraite demain a 12H, donc je ne pourai pas la finir avec vous.

Bon courage au SIM et LM, et pui vive les FF et MN qui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 15:54

Osiris a écrit:
Salut onouris Smile

Mirage a dit que tu ne voulais pas Stoper la guerre. lol


Qui sème le vent récolte la tempête...mais dans ce cas précis, vous avez réveillé "le dormeur" et c'est pire... Twisted Evil

Bien sûr, il n'est pas invulnérable, mais quand on sait le temps qu'il lui a fallu pour lâcher le jeu, vous allez vite évaluer la soif de combats manqués qui l'habite.

Qu'Osiris vous protège d'Onouris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Salle d'Accueil de La Meute :: Station Diplomatique-
Sauter vers: