La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Alliance de La Meute sur UniverS Beta 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [ Rain Killa ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TriniTy

TriniTy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 00:20

Bonjour, Bonjour,

Désolé j'ai pas le temps pour le moment .. je vous dit juste que j'ai repris le compte de oursin Wink pas de soucis je me présenterai demain .. Smile

Amicalement

PS : Je suis déjà dans l'alliance, mais je viens quand même me présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 00:27

Rain Killa a écrit:
Bonjour, Bonjour,

Désolé j'ai pas le temps pour le moment .. je vous dit juste que j'ai repris le compte de oursin Wink pas de soucis je me présenterai demain .. Smile

Amicalement

PS : Je suis déjà dans l'alliance, mais je viens quand même me présenter Wink

Bon pas de fautes d'orthographe, donc j'en déduis que l'Oursin est Onouris et que c'est son "ptit" nom...comme c'est mignon I love you

Tu pourras intégrer votre lune de miel à ta présentation lol!

Mouhahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 14:29

Non di diou,

il reprend mon compte et il est meme pas capable d'imprimer mon pseudo correctement lol!

Dépité je suis ...

Bon jeu à toi Rain Killa et fait nous de beaux RC

ONOURIS DU SOIR


PS : les oursins j'adore les bouffer en entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
TriniTy

TriniTy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:23

LoL j'avais vaguement vu ton pseudo c'est pour sa Wink

Je me prénomme Sébastien, je suis très nul en orthographe, .. top 150 beta 1, top 150 univers 48 et top 400 sur l'univers 50 ... je vais actuellement sur mes 17 ans, je suis administrateur de pas mal de jeux enligne, enfin opérateur, modérateur et autre .

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:05

TriniTy a écrit:
LoL j'avais vaguement vu ton pseudo c'est pour sa Wink

Je me prénomme Sébastien, je suis très nul en orthographe, .. top 150 beta 1, top 150 univers 48 et top 400 sur l'univers 50 ... je vais actuellement sur mes 17 ans, je suis administrateur de pas mal de jeux enligne, enfin opérateur, modérateur et autre .

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Vas-y files nous les "cheats" pour avoir un vaisseau avec la puissance d'une EDLM et la vitesse d'un Croiseur lol!

Welcome en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
neotheonly
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:29

hello trinity ! euuh question... pourquoi avoir chosi un pseudo de fille ? Razz

ok je sors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriniTy

TriniTy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 04:39

J'ai les script, mais je doute que sur e-univers sa marche .. sur ogame a la rigueur sa passe, car c'est des boulets, mais bon, ....

Pseudo d'une fille = Eternity,, enfin bon c'est sois trinity ou alors Rain Killa, donc bon je verrais avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korne
Bavard
Bavard
Korne


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : In the Swiss alps
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 21:41

TriniTy a écrit:
J'ai les script, mais je doute que sur e-univers sa marche .. sur ogame a la rigueur sa passe, car c'est des boulets, mais bon, ....

Pseudo d'une fille = Eternity,, enfin bon c'est sois trinity ou alors Rain Killa, donc bon je verrais avec le temps Wink


Wazaaaaaa man cheers du coup je me retrouve un compte et je rempile avec Onouris....1 jour sur deux mouhahahaha

on se fait des raids à la sonde boostée et on pète tous les top qui jouent avec des bot lol!

Et au fait Trinity c'était pas la bonasse toute en vynil de Matrix Twisted Evil Hein Néo
Revenir en haut Aller en bas
neotheonly
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 08:22

exactement korne !!
d ou ma question sur le pseudo de fille ! Razz

mais la ya maldonne ! car a moins d un deguisement subtil.... (pour ne pas prononcer le mot travlo ! Laughing) ......
rain killa / trinity n en est pas une .... de fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Rain Killa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Rain Killa ]   Candidature [ Rain Killa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Rain Killa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Salle d'Accueil de La Meute :: Candidatures-
Sauter vers: