La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

Alliance de La Meute sur UniverS Beta 4
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM

Aller en bas 
+4
cloud [FF]
Onouris du Soir
Miragachons
Osiris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 13:15

Bonjour.

Alors voilà, surment une mauvaise nouvelle pour vous, mais avec les MN nous avons décider de vous déclarer la guerre.

Vous serez allié avec les SIM
Nous n'avons rien contre votre alliance, nous avons juste choisi des alliance a notre niveau.

Cette guerre a commancé a 12H ce samdi.

Je suis navré du petit retard, mais j'ai eu un empechement ce matin, et celui qui devais vous prévenir ne l'a pas fait.

Celà dit, je m'engage a ne pas ataquer l'un d'entre vous avant ce soir 18H voire 20H

Cette guerre durera 2 semaines, pas de limite de points, c'est juste pour donner un peu d'interet a univers, qui je vous le rappel est un jeu de guerre.

toutes les info : http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=13161

Merci, et bon raide Smile


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 13:42

Voila je trouve sa bizard de lancer une guerre vus que vos menbre sont plus fort que les votre alor moi Miragachons 49 eme raideur demande a l alliance la meute si je peut vous aider a cette suite a cette demande la kingsize rentrera pe etre en guerre mais cela et pas sur pour ce qui en ai de ma part c est mon dernier mot si la meute veut bien de moi je me ferai un plaisir de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:16

Franchement Osiris, je ne te dis pas Bravo.

Lancer une Guerre sans aucune raison valable, et pour des futilités cela n'a rien de Fair Play.

De mon temps ont lancé des guerres en représailles d'attaques répétées de certains de nos Membres ou pour des raisons valables.

Là tu vas lancer une guerre contre plusieurs ally sans meme savoir si ces ally s'entendent, je ne me rappelle pas que "La Meute" soit alliée avec la SIM ou la SPQR.

Si vous vous emmerdez dans votre ally, ce n'est pas une raison pour venir taper sur les autres.

J'ai monté cette ally et meme s'il y a eu des tensions avec d'autres j'ai toujours réglé les choses de façon diplomatiques, Toi tu lances une guerre de façon unilatérale, sans aucune concertation.

KingEvil qui a reprit le flambeau décidera de la suite à donner, mais franchement je trouve ça nul, ça va etre du cassage de défenses inutile.

Merci à Miragachons pour ton soutien.

Ce Genre d'attaques gratuites me donnent bien envie de revenir histoire de boter des culs de prépubères mal dégrossis.

Onouris du Soir
Fondateur de la LM "Retraité"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:20

Oui moi aussi je trouve sa pas normal de lancer une guerre sans raison valable donc j en ai parlais a mon alliance et je pensse que pas mal de monde vont venir vous aider enfin pour ma part c est sur que je ous aiderai avec ma grosse flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:30

Comme je l'ai dit sur le forum off, je ne suis pas forcement dacord avec le choix des MN pour la guerre.


Je suis navé de voir que ça pose autant de probleme de votre coter, je n'ai jamais été frillan de guerre, mais pour une fois, je me suis dit, que les 2 coter etais équilibré. c'est pour ça que la FFantasy a suivi la MN.

Apres, j'ai réussi a fair exclure la SPQR de la guerre.

Faire une guerre sans raison, ça je vous l'accord, c'est nul, mais bon dans ce cas on ne fait jamais rien dans le B4, qui est quand même un jeu de guerre.

Je ne ferai pas de cassage de Def inutile. Et si je me Fait Rc j'areterai UniS.

Voilà mon points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:36

Merci à toi Miragachons

j'avoue qu'après avoir fait un tour sur le forum je suis encore plus dégouté...

Classement:

Points
FFantasy : 261 478
M.N. : 218 472

L.M. : 226 792
SIM : 161 643
S.P.Q.R : 16 925

Pourquoi choisir le SPQR si ce n'est pour lever le bash et écrabouiller les petits, il n'y a meme pas d'égalité de points.

Je vai de ce pas essayer de me retrouver un compte, je suis chaud bouillant.

Tout aide de ta part et de la part de ton ally histoire de rétablir l'équilibre sera la bienvenue.

Onouris du Soir

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:38

comme je l'ai dit, les SPQR ne font plus partie de la guerre, certaine personne avait une rancune contre les SPQR, et je trouve ça completement injuste donc il n'en font plus partie.
Revenir en haut Aller en bas
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:50

ounousouris du soir mon ancien compte si tu ve je te le passe place top 150 bonne flotte faut juste que les modo me le renvoi mais il sera a toi si tu le ve ?
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:52

Cher Osiris,

Je n'ai rien contre toi, mais avoue que meme avec la SPQR en dehors de cette guerre celle ci reste déséquilibrée à la vue du nombre de pints de chacune des parties.

Alors ne vous étonnez pas si un certain nombre d'alliances viennent nous rejoindre afin de rétablir l'équilibre.

Par contre le délai est vraiment très court pour que nous puissions réagir.

Peu d'entre nous viennent sur le fofo en ce moment et encore mois sur le forum officiel. J'espère qu'un message ingame a été envoyé (n'étant plus sur le jeu je ne peux pas le voir)

Miragachons je t'envoie mon adresse msn via mp, je prends le compte dès que possible, MERCI

Voila c'est tout

Onouris
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:56

Alor ounouris veut tu mon compte ? veut tu que j aille le demander aupres des modo ?

ps : Kyoshim va venir nous aider il va venir le dire lu meme !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:58

comme je l'ai dit pour le delai, j'en suis vraiment navrer, normalment les alliance aurai du être prévenu hier soir au tot se matin.

Moi je rentre du taff et on m'apprend que rien n'a été fait, j'endosse donc la résponsabiliter de me faire insulter de part et d'autre pour mon manque de Fair Play.

Je ne suis plus a ça pres.

C'est pourquoi j'ai demander a tous les FF de n'attaquer, pour ceux qui attaque, de ne le faire qu'a partire de se soir, voir demain.

Encore une fois, nous n'avons rien contre vous ni les SIM, les MN on choisi des alliances qui etais a peus pres du meme niveau que nous.

Encore désolé de vous faire subire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:03

Je reprends le compte dès que ce sera possible.

Un grand Merci

Onouris
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:04

Bon retour en B4 Onouris, dommage que se soit dans ces conditions .
Revenir en haut Aller en bas
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:10

J avoue que revenir dans c est condition c est pa trop fair play je comprend parfaitement que toi tu a fait le plus rapide possible mais bon c est la vie on y peut rien donc officielement la guerre commence quand car je me dois de preparer mes desto ( bocoup ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:11

Retour forcé et temporaire.

Si tu savais le temps que ça m'a prit pour arréter. affraid affraid affraid

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:13

moi je me rappel de 2,3 RC de toi plutot pas mal ^^

Ca sera surment ma derniere guerre pour moi, tu a raison, c'est pas facile d'areter Smile

Retour forcé, pas obliger xD

Officielement, la guerre a commancé a 12H

mais j'ai demander au FF de ne pas ataquer avant se soir
Revenir en haut Aller en bas
cloud [FF]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:16

bonjour a tous, je suis un membre de la FFantasy

comme le dit osiris nous n'avons rien contre vous ni contre les SIM

d'autre pars nous nous enuyons à mourrir en béta 4 donc pour mettre un peu d'action nous avons decider de faire une guerre à peu près equitable.

mais je voit que sa vous va pas lol!

sur-ce bonne chance a vous et rester fair-play (je vous l'accorde nous l'avons pas tro été^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:23

Je vous rappelle que vous parlez à un retraité et qu'aucun joueurs de mon ally ne semble s'etre encore connecter et donc personne ne semble etre au courant.

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:24

oui c'est bien ce qui m'embette fortement ...

je vais contacter un joueur LM de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
cloud [FF]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:26

ba envoyer leurs un message in-game et pour une meilleur entente dites leurs de venir sur le forum plus souvant mais bon c'est pas mon alliance^^debrouiller vous lol!

d'autre pars tu va devenir un ex retraiter si tu revient sur e-univers

sinon encors desoler afro (j'ador cette emoticoon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:28

Voilà, j'ai prévenu Rainkilla, j'espere qu'il est acitf ing :/
Revenir en haut Aller en bas
cloud [FF]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:38

sans etre une menace ou quoi que se soit je vous dit juste que si vous demander de l'aide nous connaisson du monde aussi

voila sur-ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Onouris du Soir
Admin
Onouris du Soir


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 54
Date d'inscription : 13/03/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:01

Si possible contacter KingEvil qui est le Boss de l'alliance maintenant. RainKilla n'est que le repreneur de mon ancien compte.

Merci

Pour ce qui d'appeler d'autres alliances, je pense que c'est de bonne guerre vu que celle ci n'est pas voulue par nous. Et que nous sommes mis devant le fait accompli, y a meme pas eu de négociation des termes de cette guerre.

Voili Voilou.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-beta4.1fr1.net
Osiris




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:23

En ce qui concerne l'accord, ça va dans la logique des chose de pas négocier ^^

mais c'est aussi dans la logique des chose d'avoir des allié lol

vous aves 2 BAM qui on rejoin vos rang. nous personne sniff

mais c'est le jeu, de toute maniere, j'espere que cette guerre ne fera pas trop de mal de part et d'autre des alliance, car normalment nous allons enlever le petage de DEF des RC, pour justement ce resentrer sur le fondement meme d'une guerre qui est le petage de flotte.

voilà voilà, affairz a suivre, et bonne guerre a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miragachons




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2007

Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 19:36

cloud [FF] tu n est pas le seul a connaitre des gens je parle tout le temps avec des top50 donc fait pas de menace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Empty
MessageSujet: Re: Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM   Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : MN + FFantasy -=VS=- LM + SIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Salle d'Accueil de La Meute :: Station Diplomatique-
Sauter vers: